Recherche

Ibtissam Tiskat scandalise en faisant payer sa présence en discothèque (vidéo)

7 juin 2018 - 19h07 - Télévision

© Copyright : DR

Pour arrondir ses fins de mois, Ibtissam Tiskat Ibtissam Tiskat n’hésite pas de temps à autre à assurer des shows dans des boites de nuits. Mais elle se fait évidemment un point d’honneur à choisir les endroits.

Cette confidence, la star Marocaine, souvent comparée à la sublime libanaise Haifa Wehbe Haifa Wehbe , l’a faite sur le plateau de l’émission de Chahrazad Akroud, "Face à Face", diffusée sur "Chada TV" à l’occasion du mois sacré du Ramadan.

L’animatrice se vante très souvent "à cuisiner" ses invités et "à leur tirer le ver du nez".

Et après avoir accueilli Dounia Batma Dounia Batma qui évoquait la raison pour laquelle elle en voulait à Samira Said Samira Said , c’est au tour d’Ibtissam Tiskat Ibtissam Tiskat de se livrer longuement.

La chanteuse et comédienne commence dans un premier temps à faire une petite rétrospective de sa carrière et reconnait que ce n’est pas "toujours facile".

Il faut avoir les "épaules larges tenir le coup", glisse la jolie brune, qui se dit parfois "fatiguée".

Pour l’heure cependant, elle préfère se focaliser sur les bons moments.

Et au détour de ses nombreuses confidences, Ibtissam Tiskat Ibtissam Tiskat a été amenée à répondre à la question d’un internaute qui l’interrogeait sur laquelle selon laquelle elle se produisait en boite de nuit.

Ibtissam Tiskat répond par l’affirmative, et explique le faire "de manière digne, de manière sérieuse". Elle confirme "faire payer sa présence en boite de nuit".

Arabika24.com