Recherche

Hiba Tawaji en concert au Festival International de Carthage

8 juillet 2018 - 11h16 - Musique

© Copyright : DR

Après s’être produite fin juin à la 17ème édition de "Mawazine" au Maroc, Hiba Tawaji Hiba Tawaji a donné son accord pour assurer un show dans le cadre du Festival International de Carthage, considéré comme l’un des festivals arabes, africains et mondiaux les plus importants. Il a été fondé en 1964.

Celle qui a été révélée au grand public grâce à sa participation à "The Voice", le télé-crochet de TF1, sera en effet en concert le 29 Juillet au Festival International de Carthage.

Oussama Al Rahabani assurera sa première partie.

Cet show, la jolie libanaise s’est fait une joie de le confirmer dans un message adressé à ses fans sur les réseaux sociaux.

La jolie libanaise, qui a été la première femme à s’être produite en Arabie-Saoudite, s’est dit ravie de faire face à son public tunisien pour la première fois.

Hiba Tawaji Hiba Tawaji était par ailleurs à l’honneur dans les colonnes de « Zahrat Khaleej », où elle avait dégainé un joli caftan signé de la styliste marocaine Selma Benomar.

Elle refusait de parler de sa vie sentimentale, comme le elle confiait déjà dans les colonnes du magazine français « Public ».

« J’ai quelqu’un dans ma vie. C’est sérieux, mais nous ne sommes pas mariés. J’ai le temps, je suis encore jeune. Nous vivons ensemble au Liban. Je ne vous en dirai pas plus car j’ai envie de garder ça pour moi, faisait-elle savoir. Même à distance, mon amoureux me conseille et me rassure. C’est important pour moi ».

Arabika24.com