Recherche

Maroc : Le sélectionneur Hervé Renard "brise" le couple d’une journaliste Marocaine (vidéo)

1er juin 2018 - 12h30 - Sport

© Copyright : DR

Bien malgré lui, Hervé Renard a peut-être fait imploser le couple d’une journaliste Marocaine, une dénommée Dounia, en répondant à sa place au téléphone lors du point presse, suite à la rencontre amicale entre Maroc et Ukraine comptant pour la préparation à la Coupe du Monde.

Le sélectionneur de l’équipe nationale Marocaine de football a surpris l’assistance en s’exprimant avec un arabe parfait.

Et il l’a en effet prouvé en répondant à un appel reçu par une journaliste, une dénommée Dounia.

"Si c’est votre mari, c’est fini", lui a-t-il lancé, hilare en lui remettant son smartphone.

Quelques semaines plus tôt, Hervé Renard avait fait parler de lui en se portant au secours de sa fille, Candide, qui aurait été victime d’une agression sexuelle sur le tournage de Koh-Lanta, le jeu de survie diffusé sur TF1, la première chaine française.

Le sélectionneur de l’équipe de foot du Maroc avait pris la défense de sa fille.

« Beaucoup de choses ont été dites, concernant la déposition de ma fille Candide. Nous avons choisi de faire confiance à la justice dans cette affaire.

Chaque partie est en droit de choisir sa stratégie. Le plus important pour nous, ne sera pas le show médiatique, dont nous n’avons pas besoin pour nous défendre, mais une cohérence pour respecter la justice », écrivait-il dans un message publié sur son compte "Instagram".

Et de poursuivre : « Nous attendrons le verdict de cette affaire avec patience et calme. Les grandes déclarations ne servent qu’à se rassurer soi-même et à attirer l’attention ». « Justice sera faite et l’honneur de ma fille sera rétabli face aux calomnies et divers mensonges à son égard. Le match ne fait que commencer ».

Arabika24.com