Recherche

Hend Sabri doute de l’innocence de Saad Lamjarred, après cette deuxième affaire de viol

28 août 2018 - 08h13 - Télévision

© Copyright : DR

Hend Sabri a émis des doutes sur l’innocence de Saad Lamjarred, en passe d’être mis en examen dans une autre affaire de viol.

La star tunisienne fait en effet partie des personnalités qui ont commenté cette nouvelle affaire de moeurs impliquant Saad Lamjarred.

Il avait en effet été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Tropez dans le Var, dans le sud de la France, suite à un soupçon de viol, a confirmé le parquet de Draguignan.

Les faits reprochés au chanteur marocain, qui participait à une vidéo en hommage au roi Mohammed VI, se seraient déroulés dans un établissement de Saint-Tropez dans la nuit de samedi à dimanche.

Et alors que l’affaire n’a pas été jugée, Hend Sabri estime dans un post sur Twitter qu’il n’y a pas de fumée sans feu.

"Je faisais partie des personnes qui avaient mis en doute la première accusation. Mais cette deuxième lève le doute", indique celle qui avait été honorée au Caire, où elle avait reçu le prix d’Excellence Faten Hamama.

Hend Sabri, on le rappelle, a tourné plusieurs spots publicitaires pour la marque de cosmétique Garnier.

Maman de deux enfants, fruits de sa relation avec l’homme d’affaires égyptien Ahmed Sherif, Hend Sabri a aussi été élevée au rang de Chevalier des Arts et des Lettres le 11 décembre 2014 à Paris, une décoration décernée par l’État français sur une proposition du ministère de la Culture.

Arabika24.com