Recherche

Hend Sabri suscite une controverse après un commentaire sur l’affaire Saad Lamjarred

30 août 2018 - 12h20 - Télévision

© Copyright : DR

L’actrice Hend Sabri Hend Sabri a fait l’objet d’une salve de critiques après avoir "chargé" Saad Lamjarred Saad Lamjarred , suite à un soupçon de viol. Il a été accusé d’agression sexuelle par une jeune fille de 29 ans.

Elle serait saisonnière à Saint-Tropez, dans la région du Var en France.

Hend Sabri Hend Sabri , qui a tourné plusieurs spots publicitaires pour la marque de cosmétique Garnier, s’était saisie de son compte "Twitter" pour commenter cette affaire.

Et émettait des doutes quant à l’innocence du marocain.

"Je faisais partie des personnes qui avaient mis en doute la première accusation. Mais cette deuxième lève le doute", indiquait celle qui avait été honorée au Caire, où elle avait reçu le prix d’Excellence Faten Hamama.

Et depuis, les fans du chanteur marocain l’ont prise pour cible. "Comment peut-on juger quelqu’un à travers les rumeurs comportées par les médias qui ne disposent pas de tous les éléments". "Si un jour, cela devait t’arriver, ce ne sera qu’un simple retour du bâton".

Finalement, la suite des événements a donné tort à l’actrice tunisienne puisque la juge en charge de cette affaire a décidé de la libération de l’artiste.

Il a été été laissé libre sous contrôle judiciaire, qui lui interdit de quitter le territoire national et d’entrer en contact avec la victime et les témoins.

Saad Lamjarred Saad Lamjarred a par ailleurs dû remettre son passeport aux autorités et fournir une caution.

Arabika24.com