Recherche

Hayatem confirme être atteinte d’un cancer du côlon

8 juillet 2018 - 13h37 - Cinéma

© Copyright : DR

Contrairement à ce qui était affirmé, Hayatem Hayatem ne souffre pas d’un cancer de l’estomac, mais d’un cancer du côlon, pour lequel elle vient d’être opérée.

Cette confidence a été livrée par sa soeur Samia, qui explique que cette terrible maladie lui a été diagnostiquée il y a quelques mois. Sa soeur l’aurait autorisée à parler en ce nom.

Son état de santé s’est détérioré durant le mois de Ramadan.

Une intervention chirurgicale a été pratiquée pour lui enlever la tumeur, après avoir suivi en amont des séances de chimiothérapie de manière à réduire la taille de la tumeur.

La radiothérapie, elle, ne serait employée que plus rarement et dans des cas plus spécifiques.

L’actrice égyptienne n’en aurait pas eu besoin.

Elle aurait été contrainte de subir cette opération par crainte de la propagation de la maladie vers le foie, les glandes lymphatiques et encore bien d’autres parties de l’organisme.

Hayatem Hayatem avait par ailleurs été contrainte de renoncer à plusieurs projets dont un téléfilm dont les premiers tours de manivelles devaient s’amorcer en septembre en raison de son déplorable état de santé.

L’état de santé de l’actrice de 67 ans s’était dégradé ces dernières semaines.
Hayatem Hayatem , qui a son actif une centaine de films et de séries, serait toujours à l’hôpital Mohandesse de Gizeh, ville située sur la rive ouest du Nil, près du Caire.

C’est on le rappelle, sur le plateau de Gizeh que dressent de célèbres monuments égyptiens, notamment les 3 grandes pyramides, des nécropoles royales.

Après la fin du Ramadan, Hayatem aurait commencé à se plaindre d’une fatigue chronique, d’une perte d’appétit et de poids.

Arabika24.com