Recherche

L’actrice égyptienne Hayatem annule plusieurs engagements à cause d’un cancer

5 juillet 2018 - 13h21 - Télévision

© Copyright : DR

L’actrice égyptienne Hayatem Hayatem a été contrainte d’annuler plusieurs engagements et de renoncer à plusieurs projets dont un téléfilm dont les premiers tours de manivelles devaient s’amorcer en septembre en raison de son déplorable état de santé.

L’état de santé de l’actrice de 67 ans s’est en effet dégradé ces dernières semaines.

Elle souffre d’un cancer a confirmé l’un de ses proches.

Le type de cancer avec lequel elle a été diagnostiqué n’a pas été précisé.
Selon quelques bruits de couloirs, relayés sur les réseaux sociaux, Hayatem Hayatem souffrirait d’un cancer de l’estomac.

Hayatem Hayatem , qui a son actif une centaine de films et de séries, serait actuellement soignée à l’hôpital Mohandesse de Gizeh, ville située sur la rive ouest du Nil, près du Caire.

C’est on le rappelle, sur le plateau de Gizeh que dressent de célèbres monuments égyptiens, notamment les 3 grandes pyramides, des nécropoles royales.

Après la fin du Ramadan, Hayatem aurait commencé à se plaindre d’une fatigue chronique, d’une perte d’appétit et de poids.

Pour soigner cette terrible maladie, le recours à l’acte chirurgical est évidemment privilégié.

Le traitement consiste à réaliser une gastrectomie partielle ou totale afin de retirer la tumeur. La zone atteinte du cancer est enlevée, et le rétablissement de la continuité du tube digestif est fait par une technique appelée anastomose.

La chimiothérapie pourrait en outre être proposée, la radiothérapie est plus rare.

Une surveillance accrue est nécessaire après le traitement.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement

Arabika24.com