Recherche

Hatem Amor va collaborer avec Enrique Iglesias sur un titre produit par RedOne

11 juillet 2018 - 10h35 - Musique

© Copyright : DR

Le chanteur Maroc Hatem Amor Hatem Amor devra très bientôt s’atteler à un autre projet, celui du tournage d’un clip d’une chanson dont le titre n’a pas pour l’heure été précisé.

Après avoir enflammé la scène de Dubai, à l’occasion d’un événement organisé en l’honneur du Maroc, son pays d’origine, celui qui a été révélé au grand public pour sa participation au télé-crochet "Studio 2M", a donné son pour un autre projet.

Le chanteur de 37 ans va en effet tourner le clip d’une chanson pour les besoins de laquelle il a collaboré non seulement avec le chanteur Enrique Iglesias, mais aussi avec et l’artiste cubaine Deco Bueno.

Le clip de cette chanson dont le titre n’a pas été précisé sera tourné au Etats-Unis.

Il s’agira d’une nouvelle production de RedOne RedOne , qui s’est affiché complice dernièrement avec Hatem Hamor. La rumeur d’un projet courrait depuis depuis depuis plusieurs semaines.

En confidence avec le média marocain « Fushia », qui est allé à sa rencontre dans le cadre du show qu’il préparait avec plusieurs stars marocaines à Dubai, Hatem Amor Hatem Amor avait fait état d’une future collaboration non seulement avec RedOne RedOne , mais il ne fermait pas non plus la porte un duo avec Saad Lamjarred Saad Lamjarred , duquel il est très proche.

Hatem Amor Hatem Amor expliquait dans un premier temps avoir trois chansons en préparation. Et lorsque la journaliste lui a demandé si un duo avec Saad Lamjarred Saad Lamjarred en fait partie, il répondait par la négative.

« Pour vous dire la vérité, on avait longtemps envisagé un duo avec Saad, mais pour les choses ne sont pas faites », disait-il.

Pour autant, Hatem Amor n’exclut pas une collaboration dans le futur, une fois que leur emploi du temps le leur permettra.

Arabika24.com