Recherche

Hassan Jameel et Rihanna, pourquoi ils s’installent à Paris ? (photo)

20 janvier 2018 - 18h30 - Musique

© Copyright : DR

La raison pour laquelle Hassan Jameel Hassan Jameel et Rihanna ont posé leurs valises à Paris, a été précisée par le dernier numéro de « Public ».

L’hebdomadaire people affirme dans un premier temps que les deux amoureux se sont installés à Paris, histoire de donner une nouvelle impulsion à leur idylle.
« Public » qui leur offre sa couverture cette semaine, explique qu’ils ont trouvé un superbe appart pour s’installer dans la capitale française.

« Leurs critères sont simples : pas moins de 400m2 dans un quartier sûr, un loyer de 50000 à 70000 euros par mois. Pour le reste, ils laissent carte blanche aux agents », indique dans un premier temps la publication.

Et de préciser qu’au final, Hassan Jameel Hassan Jameel et Rihanna seraient tombés sous le charme d’un superbe appart avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel.
Pour Public, la capitale française, de par sa situation géographique « est mi-chemin entre l’Orient, où travaille Hassan, et les Etats-Unis, où Rihanna met au point sa ligne de cosmétique, offre le meilleur, aux deux tourtereaux ».

Arabika24.com