Recherche

Hassan Jameel conseille-t-il Rihanna pour sa marque « Fenty Beauty » ?

30 janvier 2018 - 20h26 - Musique

© Copyright : DR

Pour sa marque de cosmétique « Fenty Beauty », Rihanna doit sans doute avoir bénéficié de quelques conseils avisés de son fiancé, Hassan Jameel Hassan Jameel , qui a suivi sa scolarité dans une grande école de commerce Londres.

Aussi, la star barbadienne voit sa marque exploser tous les records, a fait savoir « WWD », qui rapporte que sa ligne de make-up est même sur le point de dépasser celle de Kylie Jenner.

En à peine quatre mois, la fiancée de Hassan Jameel Hassan Jameel a réussi l’exploit de dépasser, grâce à « Fenty Beauty », les marques de make-up les plus en vue du marché.

Slice Intelligence précise que Rihanna a réalisé « un chiffre d’affaire équivalent à cinq fois celui de Kylie Jenner et sa marque Kylie Cosmetics pour le mois de septembre, alors que cette dernière avait enregistré son record de vente depuis le lancement de ses lip kits il y a deux ans ».

Son projet, la jeune femme en parlait lors d’un entretien accordé « Refinery29 » en septembre dernier et expliquait vouloir lancer un produit qu’elle aurait acheté elle-même.

« Puis, je voulais aussi des choses qui feraient tomber amoureuses les filles de tous types de carnation de peau. C’était très important pour moi, disait-elle. Pour chaque produit, je me disais ’Il faut quelque chose pour une fille avec la peau foncée, il faut quelque chose pour une fille avec la peau très pâle, il faut quelque chose entre les deux ».

Arabika24.com