Recherche

Hassan Jameel conforte Rihanna en deuil (photos)

2 janvier 2018 - 20h30 - Musique

© Copyright : DR

Brisée par la mort de son cousin Tavon, assassiné par balles à La Barbade, alors qu’il n’était âgé que de 21 ans, Rihanna peut évidemment compter sur son homme, le richissime Hassan Jameel Hassan Jameel .

Les fêtes de fin d’année ont viré au cauchemar pour la star barbadienne, après que son cousin ait été tué par balles dans le quartier de Saint-Michael à La Barbade dans l’après-midi du 25 décembre rapportait le journal local, « Nation News ».

Le Daily Mail qui revient aussi sur ce drame précise que Tavon a perdu la vie avant son arrivée au centre hospitalier de La Barbade. Rihanna lui a rendu hommage.

« Repose en paix cousin, je ne peux pas croire que la nuit dernière, je te serrais encore dans mes bras  ! Je ne pensais pas que c’était la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps  ! Je t’aimerai toujours  ! », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Suite à ce terrible épisode, son homme Hassan Jameel Hassan Jameel aurait prouvé qu’il était une épaule sur laquelle Rihanna pouvait compter, a fait savoir le Daily Mail, qui affirme que son homme l’aurait invitée dans un restaurant très chic de Londres pour tenter d’apaiser ses souffrances.

« Il a réussi à lui faire oublier durant quelques heures la mort de son cousin », indique un proche du couple.

Arabika24.com