Recherche

Hassan Jameel et Rihanna, nouvelle photo de leur villa de Mougins

22 janvier 2018 - 20h20 - Musique

© Copyright : DR

Une photo de la résidence secondaire de Rihanna et de Hassan Jameel Hassan Jameel dans le sud de la France a été publiée par Public.

« A l’ombre d’arbres centenaires, dans un grand parc, Riri et Hassan pourront profiter du ciel provençal », indique le magazine people, qui dévoile une photo aérienne de cette superbe demeure.

Et de préciser, qu’après avoir passé beaucoup d’étés sur la Côte d’Azur, la fiancée de Hassan Jameel Hassan Jameel a décidé d’investir dans la pierre.
« Le mois dernier dans le plus grand secret, elle s’est offert une magnifique villa avec piscine à Mougins », indique la publication.

Cette acquisition a été ébruitée par le magazine Closer début janvier.

Closer affirmait à l’époque que la chanteuse de 29 ans et son homme venaient de s’offrir une sublime résidence en pierre de taille dans le village de Mougins, sur les hauteurs de Cannes, en plein coeur de la baie des Anges.

« Dans une co-propriété très sécurisée, nommée Les Parcs de Mougins, Rihanna est tombée sous le charme de cette villa provençale, entourée d’arbres luxuriants et avec une piscine dans le jardin », indiquait le magazine people.

Arabika24.com