Recherche

Hassan Jameel et Rihanna, quel est le prix de leur villa à Mougins ?

3 janvier 2018 - 16h30 - Musique

© Copyright : DR

Nice-Matin a précisé le prix payé par Rihanna et son chéri, le richissime hommes d’affaires saoudien Hassan Jameel Hassan Jameel pour s’offrir leur propriété à Mougins.

La semaine dernière, Closer affirmait que la chanteuse de 29 ans et son homme venaient de s’offrir une sublime résidence en pierre de taille dans le village de Mougins, sur les hauteurs de Cannes, en plein coeur de la baie des Anges.

« Dans une co-propriété très sécurisée, nommée Les Parcs de Mougins, Rihanna est tombée sous le charme de cette villa provençale, entourée d’arbres luxuriants et avec une piscine dans le jardin », indique la publication.

Pour poser leurs valises dans cette superbe propriété à l’abri des regards indiscrets, les deux amoureux sont supposés avoir déboursé la modique somme de 2 millions d’euros.

Si l’arrivée de la bombe barbadienne, réputée pour son sens de la fête, ne rassure pas les riverains, on ne peut pas en dire autant du maire de Mougins, qui est fier de l’accueillir.

« Je suis toujours fier d’accueillir une célébrité. Mais je n’ai pas encore eu le plaisir de la rencontrer, a-t-il glissé. Si elle a un souci particulier et que je peux lui rendre service, ce sera bien volontiers ».

Arabika24.com