Recherche

L’assassin du cousin de Rihanna interpelé

4 janvier 2018 - 20h00 - Musique

© Copyright : DR

Epaulée par son fiancé Hassan Jameel Hassan Jameel après avoir traversé par une sale période, Rihanna peut enfin se réjouir.

D’après le Daily Mail, la bombe barbadienne voit sa peine d’apaiser après que l’assassin de son cousin, Tavon, ait été arrêté.

Cet homme de 23 ans est un certain Shawayne Dashawn Williams. Il a été arrêté et placé en détention jusqu’au 31 janvier avant que sa peine de prison ne soit confirmée par les juges.

D’après le média anglais, sa culpabilité ne ferait aucun doute.
Rihanna est apaisée de savoir que l’assassin de son cousin est derrière les barreaux.

Les fêtes de fin d’année avaient viré au cauchemar pour la star barbadienne, après que son cousin ait été tué par balles dans le quartier de Saint-Michael à La Barbade dans l’après-midi du 25 décembre rapportait le journal local, « Nation News ».

Le Daily Mail qui revenait sur ce drame précisait que Tavon a perdu la vie avant son arrivée au centre hospitalier de La Barbade. Rihanna lui avait évidemment rendu hommage.

« Repose en paix cousin, je ne peux pas croire que la nuit dernière, je te serrais encore dans mes bras  ! Je ne pensais pas que c’était la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps  ! Je t’aimerai toujours  ! », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Arabika24.com