Recherche

Halema Boland animera le concert de Nancy Ajram au Koweit

22 août 2018 - 18h13 - Télévision

© Copyright : DR

C’est la journaliste Halema Boland qui assurera la présentation du concert de Nancy Ajram qui aura lieu le 24 août prochain à Koweit City.

La journaliste qui annonçait pourtant sa retraite suite à son mariage confirme en effet qu’elle sera à l’animation de cet événement musical qui se déroulera à la salle Al Jamirah à Koweit City en présence de plusieurs chanteurs.

Mais la tête d’affiche sera incontestablement Nancy Ajram, qui avait d’ailleurs annoncé cet événement à la mi-aout.

C’est en mai dernier, juste après son mariage avec l’avocat Abderazzak Dyran Al Anzi que Halema Boland avait annoncé sa retraite.

Même s’elle communique très souvent avec ses admirateurs, la journaliste koweitienne n’avait pas pris la peine de préciser les raisons qui l’ont amenées à prendre cette décision radicale.

Au début de l’année, elle avait fait parler d’elle pour une toute autre raison.

Halema Boland s’était attirée les foudres des médias Koweïtiens, après avoir posté une photo d’elle sur son compte Snapchat dans le hall d’honneur de l’aéroport de Koweït City alors qu’elle s’apprêtait à prendre un vol pour assister à un match de foot à Londres.

La star s’était en effet trouvée dans dans l’oeil du cyclone pour avoir publié une photo d’elle dans le hall de l’honneur de l’aéroport de Koweït-City, un privilège auquel auraient uniquement droit les grandes personnalités politiques de passage dans le pays.

Une enquête avait été menée pour en savoir plus sur l’identité du fonctionnaire qui lui aurait permis d’accéder à cette partie de l’aéroport, alors que les autres passagers devaient se contenter de suivre la longue file d’attente.

Arabika24.com