Recherche

L’actrice Hala Shiha renonce au voile intégral et fait son retour au cinéma

10 août 2018 - 11h39 - Musique

© Copyright : DR

Après une douzaine d’années d’absence, en raison de ses convictions religieuses, l’actrice Hala Shiha Hala Shiha a pris la décision de faire son retour sur les devants de la scène.

L’actrice égyptienne qui portait le voile intégral suite à son mariage avec un prédicateur salafiste installé au Canada a en effet donné son accord pour se joindre à la distribution d’un film que produira Mohamed Sobki Mohamed Sobki .

Les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer avant la fin du mois. Le reste du casing devait être annoncé ce week-end.

Ce projet marquant son retour, Hala Shiha Hala Shiha l’a confirmé elle-même en dévoilant une photo d’elle sans niqab.

Et elle affirme que son retour a été "encouragé" par son mari, ce que celui-ci a démenti dans une vidéo publiée sur la toile. Il affirme avoir "pleuré" toutes "les larmes de son corps" suite à la décision de son épouse et mère de ses enfants.
Le dernier film auquel Hala Shiha Hala Shiha a participé est "Aris min geha amneya". Et en 2003, elle tenait l’affiche du film "Lost in the USA.

Suite à la décision de Hala Shiha de renoncer à son voile, une rumeur a couru selon laquelle la chanteuse libanaise Amal Hijazi Amal Hijazi allait aussi "enlever" le hijab, le voile islamique qu’elle a décidé de porter il y a deux ans après avoir annoncé sa retraite.

Plusieurs médias libanais avaient en effet repris une information selon laquelle la diva de 41 ans aurait "enlevé" le hijab, un symbole religieux qu’elle ne quitte plus suite à sa décision de vivre sa foi de manière plus conservatrice.
Cette prétendue "volte-face" lui a été reprochée par certains fans, mobilisés sur les réseaux sociaux.

Mais cette allégation n’a pas tardé à être mise en doute via son compte "Twitter", où elle affirme qu’elle n’a jamais été question pour elle "d’enlever le voile", le "secret de (son) bonheur"

Arabika24.com