Recherche

Hala Shiha sera de "L’échelle et le serpent 2", après avoir renoncé à son voile (vidéo)

14 août 2018 - 10h30 - Cinéma

© Copyright : DR

A peine a-t-elle renoncé à son voile intégral qu’elle portait depuis une douzaine d’années que l’actrice Hala Shiha Hala Shiha croule sous les propositions.

L’actrice égyptienne qui s’était retirée de la lumière des projecteurs pour "mieux vivre" sa foi et "s’occuper" de sa famille a annoncé début août qu’elle allait reprendre sa carrière d’actrice.

Et à peine a-t-elle confirmé son retour qu’elle est sollicitée par plusieurs producteurs dont Mohamed Sobki Mohamed Sobki . Ils auraient déjà un projet sur le feu dont des détails seront livrés à la rentrée.

Par ailleurs, et comme il est confirmé cette fois dans le cadre de l’émission de "Trending", le rendez-vous tendance de MBC4, Hala Shiha Hala Shiha a aussi été sollicitée pour le deuxième volet de "L’échelle et le serpent 2","السلم والثعبان 2", actuellement en préparation.
Ce projet a été confirmé par le producteur Mohamed Hofdi, contacté d’ailleurs par l’équipe de l’émission.

L’actrice égyptienne portait le voile intégral suite à son mariage avec un prédicateur salafiste installé au Canada.

Hala Shiha Hala Shiha a affirmé que son retour a été "encouragé" par son mari, ce que celui-ci a démenti dans une vidéo publiée sur la toile.

Il affirme de son côté avoir "pleuré" toutes "les larmes de son corps" suite à la décision de son épouse et mère de ses enfants.

Le dernier film auquel Hala Shiha a participé est "Aris min geha amneya". Et en 2003, elle tenait l’affiche du film "Lost in the USA".

Arabika24.com