Recherche

Hala Al Turk au casting de la série américaine "Baby Doll records" (vidéo)

4 juillet 2018 - 09h02 - Musique

© Copyright : DR

Hala Al Turk Hala Al Turk , qui vient de lancer une nouvelle chanson dans le dialecte khaliji « No Touch » produit par « Platinum Records », maison de production avec laquelle elle est désormais engagée, après une absence de trois ans, donne une nouvelle impulsion à sa carrière, en se lançant dans la comédie.

La jeune femme fait en effet partie du casting de la série américaine "Baby Doll records", dont la tête d’affiche n’est autre que l’américaine Baby Ariel.

L’épisode 5 dans lequel elle apparait a été diffusé le 2 juillet dernier. Elle y endosse le rôle d’une chanteuse orientale.

La série « Baby Doll Records », diffusée notamment sur Youtube, suit à la trace le quotidien d’aspirants artistes qui tentent tant bien que mal de percer dans le showbiz.

Sa prestation est à partir de le 5’ minute.

Il faut dire qu’à seulement 15 ans, la chanteuse bahreinie belle-fille de la marocaine Dounia Batma Dounia Batma , a battu de nombreux records dont celui de la chanteuse arabe ayant le plus de vues sur Youtube, 300 millions.

Et ce record vient d’être battu par le chanteur marocain Saad Lamjarred Saad Lamjarred .

Dans le cadre d’une émission diffusée sur une chaine Dubaïote, Hala Al Turk Hala Al Turk semblait un peu déçue que Saad Lamjarred Saad Lamjarred ait battu son record sur Youtube.

La chanteuse bahreinie s’était longuement livrée dans le cadre de cette émission, occasion de revenir non seulement sur son parcours, de parler de ses parents, mais aussi de commenter le succès du marocain Saad Lamjarred, celui là même qui vient battre son record de 300 millions de vues sur la plateforme de partage vidéo.

Hala Turk reconnaissait mener une compétition à distance avec le marocain.

Arabika24.com