Haifa Wehbe s’entoure de sa bande pour s’octroyer une petite virée dans les boites de nuit de Beyrouth.
La star libanaise a en effet partagé sur les réseaux sociaux une série de clichés sur laquelle on la découvre avec sa petite bande.
« C’est mon clan », a commenté la jolie brune, visée cette semaine par une rumeur rocambolesque selon laquelle elle se serait mariée dans le plus grand secret avec le chanteur émirati Abdullah Bakhir.
Ils se seraient par la suite séparés, en raison du (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Haifa Wehbe

Haifa Wehbe
Articles
-
Célibataire, Haifa Wehbe s’octroie une virée nocturne avec sa bande (photo)
30 décembre 2017, par Arabika24.com -
Haifa Wehbe, pourquoi est-elle censurée en Egypte ?
10 décembre 2017, par Arabika24.comInvitée de l’émission libanaise, « Hala El Khamiss », le rendez-vous de Hala el-Murr, Haifa Wehbe est revenue non seulement sur son parcours, mais elle a aussi parlé de quelques rumeurs qui circulent sur son compte.
Contrairement aux bruits de couloir, la diva libanaise n’est pas persona-non-grata en Egypte.
Aussi, elle explique que les récentes difficultés qu’elle a pu avoir avec les autorités égyptiennes, sont en réalité liées à un conflit latent avec le producteur égyptien Mohammad (…) -
Haifa Wehbe charmée par David Vendetta (photos)
15 décembre 2017, par Arabika24.comHaifa Wehbe a pris du bon temps avec le DJ français David Vendetta, qui a mis le feu hier soir au Taboo, une boite de nuit huppe de Beyrouth.
La bombe libanaise et le DJ français ont immortalisé leur rencontre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie brune semble sous le charme.
Invitée le week-end dernier « Hala El Khamiss », le rendez-vous de Hala el-Murr sur la télé libanaise, Haifa Wehbe a confirmé qu’elle fera son grand retour en Egypte dans quelques semaines.
La diva (…) -
Haifa Wehbe embarrasse Majid Al Muhandis avec une danse lascive (vidéo)
5 mars 2018, par Arabika24.comMajid Al Muhandis était embarrassé par une danse osée, exécutée par la sublime Haifa Wehbe lors d’une soirée privée, organisée ce week-end à Las Vegas avec une centaine d’invités triée sur le volet.
La star libanaise de 42 ans dont le nouvel album est prévu pour cet été a en effet une nouvelle fois confirmé qu’elle n’avait pas froid aux yeux.
Devant les invités d’une soirée privée, Haifa Wehbe s’est illustrée avec une danse lascive devant le chanteur irakien Majid Al Muhandis, (…)