Recherche

Haifa Wehbe lance le compte à rebours pour la sortie de son single "Lajn Sabi"

13 août 2018 - 10h28 - Musique

© Copyright : DR

Après s’être produite lors d’un show exceptionnel en Egypte, pour lequel elle aurait reçu un cachet de 70 000 dollars, Haifa Wehbe lance le compte à rebours pour son nouveau single intitulé "Lajn Sabi".

Il s’agit d’un autre extrait de son nouvel album composée de 15 chansons dont la sortie serait programmée pour la fin de l’été. La date de sortie officielle n’a pas été précisée.

La vidéo de "Lajn Sabi" a été annoncée par la star libanaise via sa story "Instagram", où elle publie une photo d’elle en pleine séance de travail en studio.

"Restez connectés, c’est pour bientôt", a-t-elle simplement indiqué sur ce réseau social, où elle est très présente.

Fin juin, alors qu’elle était attendue à la neuvième édition du "BIAF", Beirut International Awards Festivals, qui se déroulait au Nejmeh Square, à Beyrouth, Haifa Wehbe n’avait finalement pas montré le bout de son joli minois.

En plus de préparer un film dont la sortie serait programmée avant la fin de l’année, Haifa Wehbe devait être honorée dans le cadre du Beirut International Awards Festivals, en présence de personnalités éminentes dans divers domaines, qui se déroulait à Nejmeh Square, à Beyrouth.

Le Beirut International Awards Festivals réunissait en effet toutes les stars du Liban ainsi que de plusieurs pays comme la Turquie et l’Egypte.

Haifa Wehbe devait être sacrée lors de cette cérémonie de remise de prix non seulement pour sa prestation dans la série de télévision “La3net Karma”, (La malédiction de Karma), mais aussi pour ses succès musicaux cette année.
En direct, elle devait même interpréter sa chanson "Touta", sortie au printemps dernier.
Mais elle n’était pas rendue à cet événement, affirmant être en proie à des problèmes de santé.

Arabika24.com