Recherche

Haifa Wehbe va accomplir le rituel de la Omra durant le Ramadan

16 mai 2018 - 18h09 - Musique

© Copyright : DR

Après Cheb Khaled Cheb Khaled , Halema Boland Halema Boland ou encore Ilham Chahin Ilham Chahin , Haifa Wehbe Haifa Wehbe a fait part de son intention de se soumettre au rituel de la Omra, une fois le tournage de sa nouvelle série « La Malédiction de Karma » sera finalisée.

La diva libanaise fait en effet partie des stars arabes qui envisagent d’accomplir le rituel de la Omara durant le mois sacré du Ramadan.

Ce sera aussi le cas de la star égyptienne Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab dont le père est décédé le 17 avril dernier, après s’être battu durant un an contre une terrible maladie pulmonaire.

Cette décision d’accomplir la Omra, Haifa Wehbe Haifa Wehbe l’aurait annoncée à ses proches, et elle devrait l’officialiser dans quelques jours.

Et en attendant, elle finalise les dernières séquences de « La Malédiction de Karma », qui connait de gros problèmes de post-production.

Cette série risque de ne pas être diffusée durant cette saison du Ramadan.

Pour celles et ceux qui ne ne connaissent pas la religion musulmane, il s’agit d’une « visite sainte » qui s’accomplit, un peu à la manière du Hajj, à la Mecque.

Il est appelé parfois le « Petit Pèlerinage », en référence au « Grand Pèlerinage » qu’est le Hajj.

Haifa Wehbe Haifa Wehbe avait déjà accompli ce rituel dans le passé avec sa mère. Mais elle avait l’époque refusé que son pèlerinage soit médiatisé.

Arabika24.com