Recherche

Haifa Wehbe en mini-short sexy lors d’un concert fait scandale

8 novembre 2017 - 12h20 - Musique

© Copyright : DR

En octobre dernier, Haifa Wehbe Haifa Wehbe se trouvait dans le collimateur des autorités égyptiennes et en particulier dans le viseur de la puissante commission des moeurs qui lui reproche d’être montée sur scène avec un short très sexy.

La star libanaise de la chanson orientale s’était une nouvelle fois trouvée dans les collimateurs des autorités égyptiennes.

Il lui était reprochée d’avoir fait face au public de l’Université américaine du Caire en apparaissant dans une tenue aguichante.
Et pour certains, il s’agirait d’une tenue indécente, ce qui a poussé « la commission des moeurs », qui dépendrait du ministère égyptien de la culture à se saisir du dossier.

Et après plusieurs semaines d’attente, cette commission a finalement pris la décision de classer l’affaire.

Pour autant, comme le rappelle cette fois, le Syndicat des Professions Musicale, les artistes se doivent de montrer l’exemple, s’abstenir de toute provocation, et de se soumettre aux règles du pays où ils se produisent.
Pour Haifa Wahbe, cette affaire a été montée de toute pièce par un magnat des médias égyptien qui ne la porterait pas dans son coeur.

Arabika24.com