Recherche

Haifa Wehbe annonce "Jann ElSabi⁩", sa deuxième chanson en une semaine

20 août 2018 - 13h30 - Musique

© Copyright : DR

Pour la deuxième fois en une semaine, Haifa Wehbe annonce une autre chanson, nouvel extrait de son album "Hawaa".

Ce week-end, la chanteuse libanaise avait sorti le clip de "Wa7eshny", le deuxième extrait de son album "Hawaa", attendu dans les bacs fin août.
Haifa Wehbe l’avait en effet publié sur la plateforme "Youtube" 18 août le premier clip de son morceau très rythmé, "Wa7eshny".

Le premier extrait de cet album est "Touta" dont vidéo avait été publiée au printemps dernier.

Et ce 20 août, la veille de l’Eid Adha, la fête religieuse musulmane, la chanteuse de 43 ans, qui a officialisé fin juillet sa relation avec son manager égyptien, confirme la sortie de Jann ElSabi⁩.

"Next song on Wednesday 🎧🎶 ‎", a-t-elle commenté sur son fil Instagram, en légende d’une photo.

A la mi-juillet, Haifa Wehbe avait fait parler elle pour une toute autre raison.
La jolie brune n’avait pas obtenu gain de cause dans l’affaire l’opposant depuis avril dernier à un artiste transgenre palestinien, connu sous le nom de Haifa Magic, auquel elle reprochait d’avoir exploité son nom sans autorisation.

En avril dernier, la diva libanaise avait intenté un procès contre un transsexuel, après s’en être prise à lui sur les réseaux sociaux.

Elle lui reprochait de "manquer de personnalité".

Et cette fois là, elle avait décidé de passer à l’étape supérieure, en portant l’affaire devant la justice pour atteinte à ses intérêts, et pour exploitation illégale de son nom.

Haifa Wehbe avait en effet reproché à cet artiste transgenre d’empiéter sur ses plates-bandes en mimant ses postures, et en plagiant ses chansons.

Arabika24.com