Recherche

Haifa Wehbe en pleine introspection avec "Mazzika Hadya", son nouveau titre

30 août 2018 - 09h12 - Musique

© Copyright : DR

Très active sur "Instagram", Haifa Wehbe continue de publier les chansons extraites de son dernier album "Hawwa" dont la sortie est prévue ce week-end, histoire de donner un aperçu de son nouveau travail.

Et la dernière chanson publiée est "Mazzika Hadya", un titre qui a reçu des commentaires très positifs et qui tourne autour de l’introspection intérieure.

"C’est à vous décidez s’il s’agit de liberté ou de solidité ! ", a commenté Haifa Wehbe, qui aurait uni sa destinée dans le plus grand secret avec son manager égyptien.

Ce morceau, la star le veut comme une introspection personnalité après avoir connu une longue période de célibat.

Celle qui se serait rendue dans le plus grand secret à la Mecque et à Médine pour accomplir le rituel du Hajj a par ailleurs confirmé qu’elle assurera un show dans quelques jours sur la scène "Kempinski Summerland Hotel & Resort" à Beyrouth.

Et d’après la presse libanaise, Haifa Wehbe aurait touché la bagatelle de 70000 dollars pour un concert d’une heure et demi.

Pour cette soirée, celle qui a été honorée fin juin au Beirut International Awards Festivals, au Nejmeh Square dans la capitale libanaise, aurait touché la somme rondelette de 70 000 dollars.

Le prix des billets n’est pas donné puisqu’il faut débourser jusqu’à 1000 dollars pour apprécier la prestation de la beauté libanaise.

Ragheb Alama sera aussi de la soirée ont annoncé les organisateurs. Le montant de son cachet n’a pas été communiqué.

Arabika24.com