Recherche

Haifa Wehbe et Myriam Klink à l’affiche d’un film prévu fin 2018

22 juin 2018 - 12h54 - Cinéma

© Copyright : DR

Forte du succès de la série "La Malédiction de Karma", diffusée durant le mois sacré du Ramadan, Haifa Wehbe a été approchée pour faire son grand retour au cinéma, à l’affiche d’une production libanaise dans laquelle elle donnerait la réplique à la sublime Myriam Klink.

La bombe libanaise aurait en effet donné son accord pour se joindre à la distribution d’un long-métrage pour les besoins duquel elle est pressentie pour partager l’affiche avec sa compatriote.

Aucune autre précision n’a été livrée sur ce drame en préparation à part que les premiers tours de manivelles pourraient s’amorcer avant la fin de l’année.

Les intéressées n’ont pas réagi à cette information.

Si Haifa Wehbe est connue dans le monde arabe, Myriam Klink commence tout doucement à se faire un nom après avoir été mise à l’honneur dans les colonnes du magazine "Society", qui lui consacrait l’an dernier plusieurs pages.

L’opportunité avait été saisie de rappeler que son compte Instagram affiche un million d’ abonnés.

Bien évidemment, la jolie blonde Myriam Klink assume pleinement ces extravagances, et se décrit comme une militante féministe, écologiste et défenseure des animaux dévouée.

Et elle a fait de son corps une bombe "politique", et cela, elle ne pourrait que s’entendre avec Haifa Wehbe, souvent décriée dans son propre pays pour ses extravagance.

“Un c***, les gens, c’est juste un c*l qui vous a rendus fous alors que des gens meurent parce qu’ils n’ont pas à manger, tués dans des guerres, les vrais problèmes ont besoin d’avoir cet impact, pas un c*l, peu importe à qui il est", avait lancé sur les réseaux sociaux, lui certains détracteurs lui avaient reprochée d’avoir montré ses fesses.

Arabika24.com