Recherche

Haifa Wehbe, un show à 70000 euros au "6ix Degrees" en Egypte

4 août 2018 - 11h33 - Musique

© Copyright : DR

Juste avant de se produire au festival de Beyrouth, Haifa Wehbe a assuré un énorme show en Egypte, à Markaz Al Alamein, dans le cadre d’une soirée qui se déroulait au club "6ix Degrees".

La diva libanaise était en feu lors de son face à face avec son public sur cette célèbre scène égyptienne.

Et Haifa Wehbe s’est réjouie de le confirmer en partageant sur la toile une photo d’elle en plein concert, pour lequel elle aurait touché 70 000 euros.

Fin juin, alors qu’elle était attendue à la neuvième édition du "BIAF", Beirut International Awards Festivals, qui se déroulait au Nejmeh Square, à Beyrouth, la capitale libanaise, Haifa Wehbe n’avait pourtant pas montré le bout de son joli minois.

Le Beirut International Awards Festivals réunissait toutes les stars du Liban ainsi que de plusieurs pays comme la Turquie et l’Egypte.

Haifa Wehbe devait être sacrée lors de cette cérémonie de remise de prix non seulement pour sa prestation dans la série de télévision “La3net Karma”, (La malédiction de Karma), mais aussi pour ses succès musicaux cette année.

En direct, elle devait même interpréter sa chanson "Touta", sortie au printemps dernier.

Mais, Haifa Wehbe a finalement fait faux bond aux organisateurs, et elle s’en explique dans un message publié sur les réseaux sociaux, où elle présentait ses excuses.

Elle affirmait avoir été "prise d’un malaise" et n’avait pas "voulu prendre de risque".

La raison de ce malaise n’avait pas été précisée.

Arabika24.com