Recherche

Gigi Hadid révèle la terrible maladie à l’origine de sa perte de poids

13 février 2018 - 15h30 - Télévision

© Copyright : DR

Dans une série de tweets, Gigi Hadid Gigi Hadid a réagi aux reproches de ses fans sur sa perte de poids.

Sa silhouette affinée est une sorte d’apologie de l’anorexie. Et dans l’un des tweets, elle se dit atteinte d’une terrible maladie.

« Pour ceux qui sont déterminés à savoir pourquoi mon corps a changé ces dernières années, vous ne savez peut-être pas que j’ai commencé à 17 ans et n’avais alors pas été diagnostiqué de la maladie d’Hashimoto. Ceux d’entre vous qui me jugeaient ’trop grosse pour l’industrie’ [de la mode] voyaient de l’inflammation et de la rétention d’eau dûes à [la maladie] », explique la top de 22 ans.

« Ces dernières années, j’ai reçu des soins médicaux appropriés pour soigner les symptômes incluant ceux là, ainsi que la fatigue extrême, les problèmes de métabolisme, la capacité du corps à retenir la chaleur, etc.. », poursuit Gigi Hadid Gigi Hadid .

« Même si le stress et l’excès de voyages peuvent affecter le corps, j’ai toujours mangé de la même manière, mon corps le consomme différemment maintenant que ma santé est meilleure », glisse ensuite Gigi Hadid Gigi Hadid .

« Je suis peut-être ’trop maigre’ pour vous, honnêtement je ne veux pas l’être autant, mais je me sens mieux intérieurement et j’apprends et grandis avec mon corps tous les jours, comme tout le monde », dit-elle.

Arabika24.com