Recherche

French Montana et Tamer Hosny, les chanteurs arabes les plus influents selon Forbes

21 juillet 2018 - 18h36 - Musique

© Copyright : DR

French Montana French Montana et Tamer Hosny Tamer Hosny arrivent en tête du classement des chanteurs arabes les plus influents selon le classement annuel du magazine américain "Forbes".

Le rappeur américain d’origine marocaine est une nouvelle fois à l’honneur ! Dans sa dernière édition, le magazine économique américain "Forbes" dont le siège social est situé sur la Cinquième Avenue à New York, a en effet dressé la liste des chanteurs arabes les plus influents sur la scène mondiale.

Et en tête de ce classement, on trouve le rappeur, producteur et entrepreneur américain d’origine marocaine, French Montana French Montana .

Comme le rappelle la publication, le natif de Casablanca est aussi fondateur du label Coke Boys Music, et de son prédécesseur Cocaine City R.

Il arrive loin devant le chanteur égyptien Tamer Hosny Tamer Hosny dont la popularité est telle qu’il a posé "son empreinte sur le Walk of Fame", Promenade de la célébrité, un trottoir très célèbre du quartier d’Hollywood à Los Angeles (Californie), où figurent les noms de célébrités de l’industrie du spectacle honorées par la Chambre de commerce de Los Angeles.

Et pour clôturer ce classement de l’honneur, c’est le nom de la diva libanaise Elissa Elissa , qui a été cité.

Le magazine Forbes rappelle que celle qui vient de sortir son dernier opus, "ila kolelli bi hebouni", cette semaine a écoulé plus 30 millions d’ exemplaires de ses albums dans le monde.

Arabika24.com