Fianso était l’invité sur le plateau de « Quotidien », le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, occasion de réagir à quelques polémiques.
Fianso n’a pas en effet manqué d’être interrogé sur la polémique suscitée par le blocage de l’A3 pour le tournage de son clip « Toka ».
Cette affaire lui a valu une poursuite judiciaire.
Concrètement, il était reproché au rappeur d’avoir bloqué en avril dernier une section d’autoroute parisienne pour les besoins de son clip « Toka ».
C’était juste (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Fianso
Fianso
Articles
-
Fianso se livre sur ses déboires judiciaires dans Quotidien
10 février 2018, par Arabika24.com -
Fianso devant le tribunal correctionnel
23 janvier 2018, par Arabika24.comFianso dont l’album « Affranchis » sortira le 26 janvier prochain, devrait faire face quelques jours aux juges, pour avoir entraver la circulation pour les besoins du tournage de l’un de ses clips.
De son vrai nom Sofiane Zermani, le rappeur avait à l’époque été placé en garde à vue pour 24 heures pour avoir tourné un clip sans autorisation préfectorale dans la cité du Luth à Gennevilliers.
« Le Parisien » précisait à l’époque qu’un rassemblement sur le terrain vague Gérard Philippe de (…) -
Fianso : réplique sèche de Kelly Vedovelli, la Bella de Maitre Gims
27 janvier 2018, par Arabika24.comPrise à partie par Fianso, Kelly Vedovelli, la Bella dans le clip de Maître Gims, lui réplique sur le plateau de TPMP sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse depuis le début de la saison.
Celui qui risque la prison pour un clip sauvage l’avait évoquée de manière violente dans son nouvel album « Affranchis » qui vient de débarquer dans les bacs.
« J’veux m’armer, c’est mort pour qu’il retrouve son dû C’est la vie qu’on ôte et c’est la mort qu’on tue Pas besoin d’Jay z pour (…) -
Fianso en garde à vue après un clip sauvage (vidéo)
16 décembre 2017, par Arabika24.comFianso, de son vrai nom Sofiane Zermani, a été placé en garde à vue pour 24 heures pour avoir tourné un clip sans autorisation préfectorale dans la cité du Luth à Gennevilliers.
Le rappeur a en effet été placé en garde à vue durant 24 heures, rapporte Le Parisien, qui précise qu’un rassemblement sur le terrain vague Gérard Philippe de cette ville de région parisienne a alerté les autorités.
Un drone filmait la scène qui aura ressemblé une centaine de personnes camouflées par des (…) -
Fianso : trois mois de prison ferme requis pour son clip sauvage (vidéo)
25 janvier 2018, par Arabika24.comLa prison ferme est requise pour Fianso, auquel il est reproché d’avoir improvisé un tournage dangereux en bloquant une section d’une autoroute en région parisienne.
Le parquet a requis à son encontre 3 mois ferme.
Concrètement, il est reproché au rappeur d’avoir bloqué en avril dernier une section d’autoroute parisienne pour les besoins de son clip « Toka ».
C’était juste après la sortie de son album « Bandit saleté », écoulé à plus de 100.000 copies.
Comme le précisait à l’époque (…) -
Fianso, sa chanson fait le buzz chez les rohingyas ! (vidéo)
5 février 2018, par Arabika24.comDans une vidéo buzz dévoilée sur Youtube, on découvre un groupe d’enfants rohingyas, cette minorité musulmane martyrisée en de Birmanie, chanter le dernier un succès de Fianso, extrait de son album Bandit Saleté.
De son vrai nom, Sofiane est d’ailleurs sur place pour leur apporter de l’aide grâce à l’association « Un combat une vie ».
Le Haut-Commissaire de l’ONU aux droits de l’homme répète d’ailleurs qu’on ne peut « pas exclure la possibilité d’actes de génocide ».
Pour Zeid Ra’ad (…)