Recherche

Fella El Djazairia divorcée de son prince koweïtien

15 avril 2018 - 10h30 - Musique

© Copyright : DR

Fella était l’invitée de l’émission « Bureau numéro 2 », « المكتب الثاني », diffusée sur MTV Liban, Fella El Djazairia Fella El Djazairia a fait quelques révélations sur sa vie sentimentale.

La star algérienne commence par en dire un peu plus ce qu’elle pense de ses collègues dans le show-business et confirme tenir en haute estime Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab .

Pour l’occasion, elle a aussi démenti les rumeurs persistantes la disant brouillée avec la chanteuse marocaine Samira Said Samira Said .

Elle prétend leur relation très apaisée.

Et au détour de ses confidences, celle qui fait son retour à la scène après avoir annoncé sa retraite fait des révélations croustillantes sur sa vie sentimentale.

Fella El Djazairia Fella El Djazairia nous apprend en effet avoir épousé dans le passé un Emir koweïtien, sans toutefois en dire plus ni sur l’identité de l’élu de son coeur, ni sur la date de leur mariage.

Mais leur couple a implosé au bout de quelques mois après que son prince s’était illustré par une escapade extra-conjugale.
Il l’avait en effet trompée avec l’une de ses meilleures amies.

Arabika24.com