Recherche

Farouk Al-Fishawy atteint d’un cancer

4 octobre 2018 - 10h10 - Musique

© Copyright : DR

Farouk Al-Fishawy Farouk Al-Fishawy , 66 ans, qui a été révélé au grand public grâce au film Istighatha Min Al-Alam Il-Akhr sorti au début des années 80’, vient d’annoncer être atteint d’un cancer depuis le début de l’été.

Ce n’est pas la grande forme pour la star du cinéma égyptien ! Sur la scène d’un festival de cinéma, l’acteur a en effet confirmé être en proie à cette terrible maladie.

Elle lui a été diagnostiquée, peu de temps après avoir donné son accord pour être honoré dans le cadre du festival du film d’Alexandrie.

"J’étais réticent à l’idée de briser sur le silence sur la maladie, qui demeure taboue chez nous. Mais j’ai décidé d’en parler", dit-il. Pour rappeler que "la maladie n’est pas une honte".

L’artiste envisageait refuser l’invitation du festival. Mais il avait peur de créer un "malaise pour de mauvaises raisons".

Mais que les fans se rassurent, Farouk Al-Fishawy Farouk Al-Fishawy reste déterminé à faire face à la maladie. Il reste debout et combatif.

"J’y ferai face comme si je devais soigner une migraine, sans me mettre la pression. Avec détermination, je suis convaincu que gagnerai face à ce mal.
Je vous donne rendez-vous l’année prochaine pour la nouvelle édition du festival, où je viendrai avec une immense joie pour féliciter un collègue", poursuit

Farouk Al-Fishawy Farouk Al-Fishawy , qui ne précise cependant pas le type de cancer auquel doit faire face.

Arabika24.com