Recherche

Le chanteur Fares Karam dément son mariage avec Mariam Said

3 août 2018 - 10h30 - Musique

© Copyright : DR

La rumeur le disant marié dans le plus grand secret à la journaliste marocaine Mariam Said Mariam Said , le chanteur libanais Fares Karam Fares Karam a eu une nouvelle fois l’opportunité d’y répondre. Mais il le fait d’une manière indirecte.

Cette rumeur avait été alimentée au printemps dernier par la chaine musicale "Aghaniaghani". Cette union avait été jugée cependant "peu crédible".

Mais cela n’avait pas empêché les ragots de continuer à circuler.

Et après son entourage, c’est au tour de l’artiste lui-même d’y répondre de manière indirecte, en assurant qu’il est "un coeur à prendre".

"Je ne suis pas en couple", a simplement indiqué le chanteur libanais, actuellement en pleine tournée estivale. Il se produira dans quelques jours dans le cadre d’un festival au Liban. Il avait annulé à la mi-juillet un concert à Damas en Syrie à cause d’un conflit financier avec un opérateur local.

Par ailleurs, il faut rappeler que ce n’est pas la première fois que Mariam Said Mariam Said ,, l’animatrice de « Trending » sur MBC 4, est visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.

Dans le passé, elle était supposé en couple avec une prince originaire du Golf.

Quoiqu’il, Mariam Said Mariam Said est officiellement célibataire depuis la rupture de ses fiançailles avec l’homme d’affaires Karim Darif, quelques jours avant leur mariage.

Karim Darif, qui avait disparu de la circulation sans prévenir personne, reprochait à sa chère et tendre un manque « morale » et de « décence ».

Et après avoir gardé le silence durant près d’un an, le jeune homme revient à la charge et accuse son ex fiancée dont il ne cite pas le nom une seule fois « se manquer » de respect, et d’être prête à tout « pour réussir », quitte à oublier « ses valeurs morales ».

Il y a « plusieurs moyens d’arriver à son but » et « le mérite » est d’emprunter « le chemin le plus long », glissait-t-il.

Arabika24.com