Recherche

L’état de santé de Myriam Fares inquiète (photo)

8 octobre 2018 - 09h00 - Musique

© Copyright : DR

L’état de santé de la chanteuse libanaise Myriam Fares Myriam Fares commence sérieusement à inquiéter ses fans, après avoir publié une photo de "son ombre à la plage", où elle semblait se la couler douce en famille.

Et ses admirateurs ne manquent pas de rappeler qu’elle n’a pas partagé au photo d’elle depuis le mois août dernier, alors qu’elle prenait des vacances en famille aux Etats-Unis.

"Cache-t-elle quelque chose ? Son apparence est-elle si terrible", sont les propos qui reviennent très souvent dans les messages qui lui sont adressés sur les réseaux sociaux, où ses fans sont très actifs.

Le magazine ’Sayidati", la bible de la femme arabe, affirmait cet été qu’elle était atteinte d’un cancer du sein, et qu’elle aurait subi des séances de chimiothérapie. Un proche de Myriam Fares Myriam Fares - qui devait se produire à Londres à la fin de l’année - a démenti cette allégation.

La nature de l’ennui de santé dont elle souffre n’a cependant pas été précisée.

La diva libanaise devait s’absenter six semaines. Mais son absence remonte à bien plus longtemps.

En mars dernier, sur le plateau « The Insider », Myriam Fares Myriam Fares confirmait avoir souffert le martyre après une fracture de la jambe qui l’avait clouée au lit durant plusieurs semaines.

La star libanaise confirmait ses ennuis de santé, et a livré des détails sur sa fracture de la jambe.

« Elle a été brisée », avait fait savoir la chanteuse. qui refusait cependant d’en dire plus sur les circonstances.

Arabika24.com