Recherche

Les enfants de Taim Hasan victimes d’injustice (vidéo)

11 juin 2018 - 12h30 - Cinéma

© Copyright : DR

S’il est une chose qui manque à Taim Hasan Taim Hasan , ce sont ses deux enfants, qu’il ne voit que très rarement en raison de ses déplacements pour les besoins de sa carrière.

L’acteur Syrien était l’invité ce week-end de "MBC", dans le cadre de "Majmouaat Insane" (مجموعة إنسان), le rendez-vous à succès de l’excellent saoudien Ali Al-Olayan, où il n’a pas échappé à une question sur sa vie familiale et sur ses regrets.

Taim Hasan Taim Hasan explique à cette occasion que ses enfants sont victimes d’une "injustice". C’est son plus grand regret.

"Je ne voulais pas être négligent avec eux, mais c’est la volonté du bon dieu", a-t-elle déploré, précisant partager son temps entre sa maison au Liban, où ses enfants sont installés, et son autre maison en Egypte, où il passe beaucoup de temps pour les besoins de son métier.

Ses enfants sont issus d’une précédente relation.

Taim Hasan Taim Hasan est désormais marié avec l’animatrice égyptienne Wafaa El Kilani Wafaa El Kilani , avec laquelle certaines rumeurs l’affirmaient en mai dernier sur le point de divorcer. Une rumeur démentie aussitôt.

Le couple était en effet visé ces derniers temps par d’autres ragots. Et la plus récurrente est celle de la prétendue grossesse de Wafaa El Kilani Wafaa El Kilani .

Mais c’est de l’intox avait fait savoir Taim Hasan sur les réseaux sociaux, où il expliquait que si une aussi heureuse nouvelle devait se préciser, ses fans en seront les premiers informés.
« L’annonce sera faite ici », écrivait-il, en référence à son compte Instagram, où l’acteur Syrien est très actif.

Arabika24.com