Recherche

Elissa, un mystérieux message sur le couple

13 mars 2018 - 16h30 - Musique

© Copyright : DR

Avec le printemps qui s’approche, Elissa Elissa semble regretter son célibat qui lui gâche la vie depuis quelques années.

Dans un sombre message publié sur Twitter, où elle est très active, la star libanaise semble regretter de ne pas avoir pardonné certaines erreurs de ses ex compagnons.

« Quand vous regardez un peu dans le passé, et à se rappelez des choses qui vous ont fait pleurer, vous vous rendez compte de la chance d’avoir pu traverser tant d’obstacles et de difficultés ensemble, et de demeurer forts », écrit-elle sur ce site de micro-blogging, où elle exhorte ses fans à rester des amants forts.

En février dernier, il était affirmé qu’Elissa Elissa avait trouvé chaussure à son pied avec un homme d’affaires d’origine égyptien.

Ce dernier dont l’identité n’a pas été précisée aurait l’essentiel de ses affaires en Europe, raison pour laquelle la diva libanaise s’était octroyée une longue escapade sur ce continent fin 2017.

Très discrète lorsqu’il est question de sa vie privée, Elissa Elissa n’a pas pris la peine de commenter ses rumeurs qui circulent sur sa vie amoureuse.
Si cette idylle devait s’avérer une photo ne manquerait pas d’être dévoilées.

Arabika24.com