Recherche

Elissa dit non à MBC suite à un conflit financier

4 octobre 2018 - 09h02 - Musique

© Copyright : DR

La raison pour laquelle Elissa Elissa a renoncé à sa venue sur MBC sur le plateau de l’émission de Wafaa El Kilani Wafaa El Kilani a enfin été précisée.

La chanteuse libanaise avait en effet été annoncée sur le plateau de cette émission à succès, "Takharif" pour ce début octobre.

Elle devait y évoquer notamment sa bataille contre le cancer du sein, qu’elle a révélé dans l’une de ses chansons, mais aussi ses autres projets, dont une tournée.

Elissa Elissa a finalement fait volte-face et a renoncé à sa venue.
Et la raison vient d’être précisée par le magazine « Sayidati » qui évoque un conflit financier.

Les exigences financières d’Elissa Elissa auraient dérouté la production de cette de MBC, et évidemment déçu ses millions de fans.

Fin septembre, Elissa s’état illustrée par un message sur Instagram dans lequel elle demandait aux athées de "ne la pas suivre".

"Quiconque ne croit pas en Dieu ne me suit pas », avait-elle lancé.

Il faut dire que certains lui avaient reproché de trop parler de religion.

C’est dans son dernier clip que Elissa a exhorté les femmes à parler publiquement de leur maladie pour convaincre d’autres à se faire dépister "le plus précocement possible".

Le cancer du sein est le cancer le plus diagnostiqué chez les femmes à travers le monde, autant avant qu’après la ménopause. "Une femme sur 9 sera atteinte d’un cancer du sein au cours de sa vie et 1 femme sur 27 en mourra".

Arabika24.com