Recherche

Elissa et Tamer Hosny seront de l’inauguration du concept "Rotana Café" au Caire

9 juillet 2018 - 09h11 - Musique

© Copyright : DR

Après un séjour en France, où elle a assisté à la Fashion Week, Elissa Elissa fera son grand retour ce soir en Egypte, et plus particulièrement au Caire, où elle participera à une soirée organisée pour l’inauguration de "Rotana Café", lancé par son label.

La société "Rotana Records", est le plus grand label musical du Moyen-Orient.
Il avait été lancé en 1987 par le prince saoudien Al-Walid Ben Talal Al-Walid ben Talal à travers sa holding financière "Kingdom Holding Company".

Le groupe produit beaucoup d’artistes et possède une compagnie de production de films, un magazine, et six chaînes musicales.

Rotana produit en outre plus de 120 artistes dont Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab , Ahlam Ahlam , et Elissa Elissa .

Et son patron, Salem Al Hindi, va lancer un nouveau projet ce soir au Caire, Rotana Café, un hôtel café restaurant de luxe, qu’il entend calquer sur celui d’Abu Dhabi, inauguré en grandes pompes il y a tout juste quatre ans.

Et pour l’ouverture, il a pu compter sur la présence de plusieurs personnalités, non seulement Elissa Elissa , mais aussi Angham Angham et Tamer Hosny Tamer Hosny , ou encore Samira Said Samira Said , et Amr Diab Amr Diab .

Quelques jours plus tôt, Elissa avait fait parler d’elle en étant l’artiste orientale ayant le plus gros cachet.

Cette confidence a été livrée par le directeur du Festival International de Bizerte, qui se tiendra du 12 juillet au 17 août 2018.

Interrogé à ce sujet par la radio "Mosaïque FM", il explique que la jurée de "The Voice" sur MBC est la chanteuse la plus "chère".

Il se refuse toutefois de dévoiler le montant de son cachet.

« Al-Arabiya TV » s’était déjà interrogée sur le montant des cachets de stars de la chanson orientale.

Aussi pour faire face à son public, la sublime Elissa, qui serait officiellement célibataire, demande pas moins de 47000 euros.

Et elle est première de ce classement dans lequel elle est suivie de très près par Amr Diab Amr Diab , qui ne se déplace pas à moins de 42000 euros par show.

Tamer Hosny Tamer Hosny , coach de The Voice Kids, le télé-crochet de MBC, Wael Jassar, et Mohamed Hamaki Mohamed Hamaki demandent quant à eux un cachet de 32000 euros.
Samira Said Samira Said et Maya Diab Maya Diab se contenteraient de 24000 euros par soir.

Ces montants n’avaient pas été commentés par l’entourage des artistes.

Arabika24.com