Recherche

Douzi annonce un concert à Marrakech en hommage à " La Sureté Nationale" »

29 septembre 2018 - 10h23 - Musique

© Copyright : DR

Douzi a annoncé un concert pour le 30 septembre prochain à Marrakech au palais des Congrès, en hommage aux agents de « la sûreté nationale », qui font un « travail formidable ».

Ce show, le chanteur marocain l’a annoncé en publiant une photo de l’affiche.

Par ailleurs, fin mai, Douzi avait mis le cap sur l’ Egypte afin de conclure une entente avec "World of Art", la société de production lancée par l’homme d’affaires Egyptien Mohsen Jaber.

Pour la première fois de sa carrière, le chanteur Marocain, décoré en 2016 chevalier de l’ordre du Ouissam Al Moukafâa Al Wataniya — ordre du Mérite national — par le roi Mohammed VI ; va s’exporter et tenter de percer sur le marché moyen oriental.

Les détails de cette entente n’avaient pas été communiqués. mais devrait l’être le 23 juin prochain dans le cadre d’une conférence de presse organisée au Caire, la capitale égyptienne.

En octobre dernier, Douzi réussissait à convaincre Latifa Raafat de reprendre son succès « Khouyi », qu’elle a cessé d’interpréter suite à la mort tragique de frère Jawad des suites d’un terrible accident de voiture à l’âge de 27 ans.

Ce jour là, Latifa Raafat fondait en larmes lorsque son complice avait entamé le premier refrain de cette célèbre chanson.

Les choses se sont finalement apaisées par la suite.

Arabika24.com