Recherche

Dounia Batma fustigée après un show en boite de nuit en Italie !

10 octobre 2018 - 09h20 - Musique

© Copyright : DR

Dounia Batma Dounia Batma a démenti la rumeur selon laquelle elle s’était produite en boite en Italie, quelques jours après son passage en Emirats Arabes Unis, où elle assurait un show.

Une rumeur avait en effet circulé sur les réseaux sociaux selon laquelle la chanteuse marocaine avait donné son accord pour assurer dans un club italien, où elle devait partager la scène avec un chanteur locale.

Mais cette allégation n’a pas tardé à être en doute par l’intéressée.
’Non, je n’ai pas chanté en boite de nuit. J’ai reçu une proposition dans ce sens, mais j’ai refusé’, a-t-elle indiqué. Malgré le démenti, cette rumeur continue de circuler.

Par ailleurs, dans un autre message, elle confirme croire en l’innocence de son ami, Saad Lamjarred Saad Lamjarred .

"J’aime, tu sera le meilleur, mon ami, mon frère", a écrit celle qui partage la vie du producteur bahreini, Mohammed Al Turk Mohammed Al Turk .
C’était le 18 septembre que le chanteur marocain a été placé en détention.

Il va une nouvelle fois croupir en prison suite à une décision de la cour d’appel d’ Aix-en-Provence, qui examinait une requête du parquet de Draguignan dans le var contre son placement sous contrôle judiciaire.

Fin août, Saad Lamjarred Saad Lamjarred avait été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire.

Fin août, Saad Lamjarred avait été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire.

Et en contrepartie, l’artiste devait s’acquitter d’une caution 150.000 euros. Le parquet avait alors décidé de faire appel de cette décision du juge des libertés et de la détention.Retour ligne automatique
Et cette requête a été acceptée.

Arabika24.com