Recherche

Dounia Batma soutient Saad Lamjarred, placé en détention pour viol

19 septembre 2018 - 15h08 - Musique

© Copyright : DR

Placé en détention provisoire, suite à sa prétendue implication dans une deuxième affaire de viol qui a éclaté fin août, Saad Lamjarred Saad Lamjarred peut compter sur le soutien de Dounia Batma Dounia Batma .

La chanteuse marocaine qui se trouve actuellement en Egypte lui a en effet apporté son soutien.

Et elle s’est saisie de son fils Instagram pour confirmer qu’elle croit toujours en son innocence.

"J’aime, tu sera le meilleur, mon ami, mon frère", a écrit celle qui partage la vie du producteur bahreini, Mohammed Al Turk Mohammed Al Turk .

Celle qui se définit comme l’ambassadrice du caftan marocain à l’étranger a agrémenté son message d’un émoji en forme de coeur, symbole de son amitié indéfectible.

C’était le 18 septembre que le chanteur marocain a été placé en détention.
Il va une nouvelle fois croupir en prison suite à une décision de la cour d’appel d’ Aix-en-Provence, qui examinait une requête du parquet de Draguignan dans le var contre son placement sous contrôle judiciaire.

Fin août, Saad Lamjarred Saad Lamjarred avait été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire.

Fin août, Saad Lamjarred Saad Lamjarred avait été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire.

Et en contrepartie, l’artiste devait s’acquitter d’une caution 150.000 euros. Le parquet avait alors décidé de faire appel de cette décision du juge des libertés et de la détention.
Et cette requête a été acceptée.

Arabika24.com