Recherche

Dounia Batma confirme une collaboration avec le producteur RedOne

10 juillet 2018 - 09h26 - Musique

© Copyright : DR

Dans le cadre d’une conférence de presse, organisée en marge du festival Timitar, qui se déroule à Agadir, et initié par le conseil régional de Souss-Massa-Drâa, Dounia Batma Dounia Batma a livré de nombreuses confidences non seulement sur sa vie sentimentale, mais aussi sur ses projets, et notamment une éventuelle collaboration avec RedOne RedOne .

En juin dernier, les deux artistes avaient été repérés ensemble à la terrasse d’un café de Casablanca. Et les rumeurs les affirmaient à l’époque en pleine préparation d’un duo.

Interrogée à ce sujet, Dounia Batma Dounia Batma confirme en partie ce propos sans toutefois entrer dans les détails.

"c’est un honneur d’avoir rencontré RedOne RedOne ", dit-elle, qualifiant pour l’occasion le producteur d’origine marocaine de "personne accessible et agréable".

Les qualités du producteurs n’ont pas manqué d’être saluées.

"il a un talent et une énergie incroyable", poursuit la chanteuse de 27 ans dont la carrière est gérée par son époux, le producteur Bahreini Mohammed Al Turk Mohammed Al Turk , qui n’est autre que le père de la chanteuse Hala Al Turk Hala Al Turk .

Et de se réjouir ensuite que Red One, dont le dernier clip a été visionné plus de 100 millions de fois, ait "pu exporter la musique marocaine à l’international".

Dounia Batma Dounia Batma confirme évidemment, qu’elle ne serait pas réticente à l’idée de collaborer avec lui un jour, si une opportunité se présente.

"Mais je ne veux pas me prononcer sur le sujet actuellement" indique-t-elle, promettant de faire une annonce dans ce sens une fois que les éléments concrets seront à sa disposition.

Par ailleurs, Dounia Batma a reçu une lettre du roi du Maroc, Mohammed VI Mohammed VI qui l’a remercié pour son clip en son honneur.

« Nous vous remercions, à toi et à l’ensemble des artistes et journalistes qui ont participé à cette œuvre distinguée qui reflète les sentiments d’amour, de loyauté et de fidélité que vous nous accordez », peut-on lire dans cette lettre manuscrite signée de la main du roi du Maroc.

Cette chanson a été écrite pour célébrer le retour du roi au Maroc après son opération cardiaque réalisée à Paris.

Ce clip a totalisé plus d’un million de vues depuis la publication sur Youtube en avril dernier.

Arabika24.com