Recherche

Dounia Batma méconnaissable sans maquillage (photo)

21 avril 2018 - 18h32 - Musique

© Copyright : DR

Dounia Batma Dounia Batma s’affiche pour une fois sans trop de maquillage, et ses fans sont très nombreux à saluer son charme.

La star marocaine de 26 ans s’est en effet emparée de sa page Instagram pour dévoiler quelques photos d’elle sans trop de maquillage.

Et ses fans sont très nombreux à saluer sa démarche.

Depuis ses débuts dans la chanson, Dounia Batma Dounia Batma a amorcé une transformation radicale, après avoir répondu aux sirènes de la chirurgie esthétique.

Et elle ne s’en cache pas.

Elle avouait avoir subi la chirurgie orthognatique dont le but est de rendre un positionnement normal des dents en intervenant sur l’os des maxillaires.

Dounia Batma Dounia Batma expliquait que sa mâchoire était « trop en avant ».Dounia Batma avait aussi subi des injections du botox, qui est un procédé utilisé pour en finir des rides du front et corriger l’affaissement du haut du visage.

Et la jolie brune se disait satisfaite du résultat, et conseille aux personnes en mal dans leur peau de ne surtout pas hésiter à passer sous le bistouri pour en finir des petites imperfections de la nature.

Arabika24.com