Recherche

Dounia Batma sera de la tournée des plages organisée par Maroc Telecom

16 août 2018 - 18h46 - Musique

© Copyright : DR

Après le Festival Rai à Oujda fin juillet, Dounia Batma Dounia Batma fera son grand retour sur scène le 19 août, à Agadir.

La chanteuse a en effet annoncé un concert pour le 19 août prochain à Agadir, à l’occasion de la tournée des plages organisée par l’opérateur Maroc Telecom.

Celle qui est mariée avec le producteur Mohamed Al Turk espère évidemment que les fans sur place se déplaceront en masse.

Fin juin, la jolie brune, heureuse maman d’une petite Ghazzal, évoquait une éventuelle collaboration avec RedOne RedOne .

"c’est un honneur d’avoir rencontré RedOne RedOne ", disait-elle, qualifiant pour l’occasion le producteur d’origine marocaine de "personne accessible et agréable".

Les qualités du producteur n’avaient pas manqué d’être saluées.

"il a un talent et une énergie incroyable", poursuivait la chanteuse de 27 ans dont la carrière est gérée par son époux, le producteur Bahreini Mohammed Al Turk Mohammed Al Turk , qui n’est autre que le père de la chanteuse Hala Al Turk Hala Al Turk .

Et de se réjouir ensuite que Red One, dont le dernier clip a été visionné plus de 100 millions de fois, ait "pu exporter la musique marocaine à l’international".

Dounia Batma Dounia Batma confirme évidemment, qu’elle ne serait pas réticente à l’idée de collaborer avec lui un jour, si une opportunité se présente.

"Mais je ne veux pas me prononcer sur le sujet actuellement" indiquait-elle, promettant de faire une annonce dans ce sens une fois que les éléments concrets seront à sa disposition.

Arabika24.com