Recherche

Dina El Sherbiny use de l’influence d’Amr Diab pour imposer sa série en Egypte

16 mai 2018 - 13h28 - Télévision

© Copyright : DR

Forte de sa relation avec Amr Diab Amr Diab , celui qui partagerait sa vie depuis le début de l’année, Dina El Sherbiny Dina El Sherbiny a réussi à imposer la nouvelle série dramatique « Malika » à cinq chaines égyptienne et arabe.

Et son compagnon aurait usé de son influence et de sa popularité pour imposer ce feuilleton, qui devrait être diffusé dans quelques jours sur une chaine publique égyptienne, ainsi que sur une chaine panarabe.

Dina El Sherbiny Dina El Sherbiny est supposée s’être « servie » de l’amitié d’Amr Diab Amr Diab avec les patrons de chaine pour arriver à ses fins.

« Elle a réussi son coup », a glissé un intime, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Pourtant, son idylle naissante avec Amr Diab Amr Diab n’a pas été officialisée, bien que les deux amoureux aient été photographiés par un fan main dans la main dans l’enceinte de l’aeroport du Caire, alors qu’ils s’apprêtaient à prendre à vol pour Dubai.

Le chanteur avait déjà été repéré début mai aux côtés de Dina El Sherbiny Dina El Sherbiny , dans les coulisses d’une soirée privée, organisée en marge de l’un de ses concerts au Caire.

Leur relation ne fait aucun doute.

Ils seraient bel et bien de retour ensemble, après leur brève séparation.
Interrogé à ce sujet, Amr Diab s’est comme d’habitude réfugié dans la protection de sa vie privée.

« Je ne parle pas de ce genre de chose », a-t-il indiqué.

Arabika24.com