Recherche

L’affiche de "Diesel" avec Mohamed Ramadan et Yasmine Sabry dévoilée

11 août 2018 - 09h30 - Cinéma

© Copyright : DR

En attendant la sortie de son dernier "Diesel" prévue pour fin août, à l’occasion de la fête de l’Eid al Adha, Mohamed Ramadan Mohamed Ramadan en dévoie l’affiche.

L’acteur s’est en effet saisi de son compte "Facebook" pour publier la photo de l’affiche de son nouveau film dans lequel il donne la réplique à Yasmine Sabry Yasmine Sabry .

Le rôle de cette dernière a perdu de sa consistance en raison d’une grave blessure dont elle a été victime.

Yasmine Sabry Yasmine Sabry se serait rompue les ligaments croisés alors qu’elle suivait une séance de musculation pour préparer un film qui demandait d’intenses efforts physiques.

Cette blessure serait redoutée même pour les sportifs.
Et pour cause, elle est réputée extrêmement douloureuse et elle souvent accompagnée de ce qu’on appellent une "sensation audible".

Lorsqu’elle survient, "la rupture des ligaments croisés s’accompagnent d’un son proche de celui fait par un élastique qui casse : clac !", indique un média spécialisé.

Yasmine Sabry se serait blessée toute seule suite à une torsion trop importante "lors du pivot du genou, au moment où ligament atteint sa limite de tension".

D’après le site égyptien "Youm7", Yasmine Sabry avait déjà subi une intervention chirurgicale sur le ligament croisé fin mai dernier, après avoir terminé le tournage d’une comédie avec Mohamed Imam Mohamed Imam .

Le genou de Yasmine Sabry serait par ailleurs très fragilisé depuis de le début de l’année et avait même décidé de s’envoler vers Londres, pour subir une opération, appelée ligamentoplastie, qui consiste en « une greffe de tissus tendineux qu’on récupère sur le tendon rotulien ».

Arabika24.com