Recherche

Diana Haddad en pleurs après la démission de Zidane du Real de Madrid

1er juin 2018 - 18h16 - Musique

© Copyright : DR

Passionnée de foot depuis de très longues années, Diana Haddad est allée de son commentaire sur la démission de Zinédine Zidane, qui a annoncé son départ du Real de Madrid, au lendemain de son troisième en Ligue des Champions.

Cette victoire face à Liverpool l’avait fait entrer dans l’histoire par la grande porte.

Et cette décision surprenante a été commentée par plusieurs célébrités de la chanson orientale dont Diana Haddad, qui s’est saisie de son compte "Instagram" pour regretter "ce départ".

"Au revoir Zizou", a-t-elle écrit, accompagnant son tendre message d’un émoji "visage qui pleure".

C’est le 31 mai dernier que Zinédine Zidane a annoncé son départ du Real Madrid lors d’une conférence de presse avec le président du Real Madrid, Florentino Perez.

"Ma décision n’a peut-être aucun sens pour certains, mais pour moi si. C’est le moment de changer, pour les joueurs aussi. Après ces trois ans, c’est la décision adéquate. Mais je comprends la déception", déclare-t-il.

Et de poursuivre : "Je dis seulement qu’après trois ans, je me trompe peut-être, je sens que c’est le bon moment. Si je ne vois pas clairement que nous allons continuer à gagner, il est mieux de changer et de ne pas faire de bêtises. (...) C’est aussi simple que ça. Il y a un moment qui se vit, pleinement, à fond".

" Il faut savoir s’arrêter. Ce que je veux pour le bien de ce club, c’est qu’il continue à gagner. Et je pense qu’avec moi, ça aurait peut-être été compliqué. (...) Que puis-je demander de plus aux joueurs avec tout ce que je leur ai déjà demandé ? », a en outre déclaré Zinédine Zidane.

Arabika24.com