Recherche

La chanteuse Diana Haddad précise la raison de sa brouille avec Nancy Ajram

22 août 2018 - 11h03 - Musique

© Copyright : DR

De sa "relation compliquée" avec Nancy Ajram, Diana Haddad en parle lors d’un entretien avec le blogueur Mishel Zreik, où elle a aussi parlé de ses projets dont un album en préparation.

Mais Diana Haddad n’a surtout pas échappé à une question de son inimitié avec sa compatriote Nancy Ajram.

Pour l’occasion, elle confirme quelques tensions, et évoque le "manque d’humilité" de l’épouse de Fadi Hachem.

"Malheureusement, nous avons perdu l’humilité en ce moment, l’humilité est simplement d’être honnête avec son public et avec soi-même", a-t-elle indiqué.

Concrètement, elle reproche à Nancy Ajram son comportement supposé snobe suite à son refus de consommer du lait lors d’une visite au Maroc.

Lors de son arrivée à Rabat, celle qui est enceinte de son troisième enfant avait été accueillie selon la coutume locale avec du lait et des dattes.
Mais Nancy Ajram avait refusé de boire du lait, ce qui avait à l’époque été perçu par une partie des marocains comme un signe d’arrogance, et de manque d’éducation.

Et un mois et demi après cet épisode, la coach de "The Voice" sur MBC y était revenue et explique la raison de son refus de consommer du lait face aux caméras de "Trending", le rendez-vous tendance de Mariam Said sur MBC 4.

Elle expliquait être végétalienne, qui est une pratique alimentaire qui exclut les produits animaux, aussi bien issus d’animaux morts (viande, poisson, crustacés, mollusques, gélatine, présure, ichtyocolle, cuir, etc.) que d’animaux vivants (produits laitiers, œufs, laine, miel, etc.).

Nancy Ajram refuse toute consommation de produits d’origine animale (pour se nourrir, se vêtir, etc.).

Arabika24.com