Recherche

Cyrine Abdelnour réagit à la révélation de la maladie d’Elissa

8 août 2018 - 12h32 - Musique

© Copyright : DR

Cyrine Abdelnour Cyrine Abdelnour est la dernière personnalité en date à réagir à la révélation de la maladie de la chanteuse Elissa Elissa .

La diva libanaise a en effet confirmé dans une vidéo accompagnant son dernier clip qu’elle avait réussi à en finir de sa guerre contre le cancer du sein, sans toutefois préciser la période à laquelle elle avait été confrontée à cette terrible maladie.

Et évidemment de nombreuses personnalités ont réagi à cette révélation surprenante dont la dernière en date n’est autre que son amie Cyrine Abdelnour Cyrine Abdelnour , qui n’avait pas été mise dans la confidence.

Dans un message publié sur son compte "Twitter", elle confie avoir "pleuré", et en profite pour remercier "le bon dieu" d’avoir permis à Elissa Elissa d’en finir de ce mal.

"Merci beaucoup mon Dieu 🙏", a écrit, Cyrine Abdelnour Cyrine Abdelnour sur ce site de micro-blogging.

Elissa Elissa a quant à elle rappelé que "nous pouvons toutes gagner cette guerre à condition que ce soit détecté à temps".

La coach de "The Voice" sur MBC a exhorté les femmes à se faire diagnostiquer.

Il est ailleurs rappelé que le cancer du sein est le cancer le plus diagnostiqué chez les femmes à travers le monde, autant avant qu’après la ménopause. "Une femme sur 9 sera atteinte d’un cancer du sein au cours de sa vie et 1 femme sur 27 en mourra".

Comme le précise cette fois un média spécialisé le nombre de personnes atteintes a progressé légèrement mais régulièrement, au cours des 3 dernières décennies.

Par contre, le taux de mortalité a continuellement diminué au cours de la même période, grâce aux progrès réalisés en matière de dépistage, de diagnostic et de traitement.

Arabika24.com