14 juin 2018 - 19h47 - Musique
Après l’Arabie Saoudite où elle se produira dans quelques jours, la chanteuse égyptienne Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab donnera un concert à l’occasion de l’ Eid Al Fitr à l’hôtel Crowne Plaza au Koweït.
Son show est annoncé pour le vendredi 22 juin à l’Hôtel Crowne Plaza - Al Baraka Hall, au Koweït.
Et cette fois, son concert est ouvert aux hommes, contrairement à son show en Arabie Saoudite.
La diva égyptienne de 38 ans confirmait en effet qu’elle se produira pour la première fois de sa carrière en Arabie Saoudite le 19 juin, juste après le mois sacré du Ramadan, à la Cité des Sports du Roi Abdallah, de Jeddah.
Seules les femmes pourront assister à son spectacle, a-t-elle encore rappelé cette semaine dans un message adressé à fans, où elle précise avoir déjà amorcé les répétitions.
Au début de l’année, Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab , qui a été piégée début juin par Ramez Galal Ramez Galal dans son émission "Ramez sous le zéro" diffusée sur MBC Egypt, avait déjà été approchée pour assurer un spectacle à l’occasion d’une soirée caritative au profit des enfants dans le besoin.
Mais son concert, qui était pourtant très attendu, avait finalement été annulé après le refus des autorités administratives Saoudiennes de délivrer une autorisation, prétextant que les conditions de sécurité n’étaient par remplies.
Pour assister au show de la diva Egyptienne, il faut débourser près de 340 $, une somme rondelette qui n’est pas à la portée de toutes les fans.
La salsa, de retour à Marrakech
Le Moussem des fiançailles d’Imilchil est de retour
Du Samâa et du Madih à Marrakech
Les aspects multiples du mariage mixte
Venez découvrir les danses urbaines à Meknès
Regadda ou l’art de l’Oriental
Du Samâa et du Madih à Marrakech
Venez découvrir les danses urbaines à Meknès
Regadda ou l’art de l’Oriental
De la magie au festival de Mazagan
Le Groupe acrobatique de Tanger en démonstration à Paris
Le festival du raï de Mohammedia est de retour