Recherche

Le concert de Saad Lamjarred en Arabie Saoudite refusé par les juges

16 mai 2018 - 09h52 - Musique

© Copyright : DR

Saad Lamjarred Saad Lamjarred n’a pas été autorisé par le juge des libertés et de la détention à se produire en Arabie Saoudite pour un show, malgré une proposition alléchante de 300 000 euros.

Alors qu’on pensait Saad Lamjarred Saad Lamjarred déjà au Maroc depuis quelques jours, mais en réalité, Il n’aurait débarqué à Rabat, sa ville d’origine, que le 14 mai dernier.

Le chanteur marocain devrait rester sur place une semaine suite à un accord conclu avec la juge du tribunal correctionnel de Paris, en charge de l’affaire d’agression sexuelle qui le poursuit depuis près deux ans.

Le chanteur de 34 ans a en effet été autorisé par le juge des libertés et de la détention ainsi que par le juge d’instruction à rentrer provisoirement au Maroc, quelques jours avant le début du ramadan.

Mais une autorisation d’organiser des concerts dans plusieurs pays dont un en Arabie Saoudite, pour lequel il devait recevoir l’équivalent de 300 000 euros, a été refusée.

Ce concert lui aurait pourtant permis de renflouer ses caisses.

Les raisons du refus n’a pas été précisées.

Quoi qu’il en soit, Saad Lamjarred Saad Lamjarred a rendez-vous le 4 juin avec les juges suite à une plainte au civil déposée contre lui par sa victime Laura Prioul, qui l’avait déjà accusé au pénal pour viol et violences.

Arabika24.com